Notice (8): Undefined index: ldep [APP/Controller/SitesController.php, line 1840]
Notice (8): Undefined index: lret [APP/Controller/SitesController.php, line 1842]
Notice (8): Undefined index: code_65 [APP/Controller/SitesController.php, line 1850]
 Aircar - Réservation de voiture au Maroc - Renault Clio 4 automatique
 + 212 (0) 5 22 04 93 93   Connexion / inscription Français Anglais Espanyol

Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge du véhicule

Renault Clio 4 automatique


Renault Clio 4 automatique

5 personnes

Climatisation

Automatique

Diesel


  • Notice (8): Undefined index: prix_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 325]

    Prix de voiture DHs

  • Notice (8): Undefined index: dret [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 335]
  • Prix de transfert

    Notice (8): Undefined index: prixtransfert_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 339]
    DHs

  • Notice (8): Undefined index: prixtransfert_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 344]
    Notice (8): Undefined index: prix_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 346]
    Notice (8): Undefined index: rentalamount_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 348]
    Notice (8): Undefined index: dret [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 352]
    Notice (8): Undefined index: prixtransfert_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 356]
    Notice (8): Undefined index: prixtransfert_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 360]
    Notice (8): Undefined index: dret [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 363]
  • Total 0 DHs

  • * Prix des extras non inclus.
Changer la réservation
  • Prise en charge :
    Notice (8): Undefined index: Agency [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 453]

    Notice (8): Undefined index: Agency [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 455]
    Notice (8): Undefined index: ldep [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 456]" /> Notice (8): Undefined index: validto_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 458]" />

    Notice (8): Undefined index: Agency [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 462]

    Notice (8): Undefined index: ddep [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 464]

    09:00

    Notice (8): Undefined index: ddep [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 467] 09:00" />
Choisissez l’assurance complémentaire pour une protection maximale
Annulable gratuitement à tout moment avant le retrait du véhicule

Lorsque vous prenez la voiture en charge, nous bloquerons un dépôt de garantie sur votre carte. Si la voiture est endommagée ou volée, vous pourriez perdre l'intégralité de votre dépôt de garantie. En souscrivant à l’ assurance complémentaire vous réduisez votre franchise à un montant maximal de

Notice (8): Undefined index: Category [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 497]
Dhs.
Non, je prends le risque! Oui, je veux me protéger
Notice (8): Undefined index: Category [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 512] dhs sur cette catégorie de voiture sera facturé et correspond aux frais administratifs (remorquage, immobilisation du véhicule, gestion du dossier et déplacements aux différents services administratifs suite au sinistre ou au vol du véhicule)" >Montant de la franchise pour les dommages ou le vol
Coûts de réparation, y compris les vitres, les rétroviseurs et les roues
Les clés perdues ou les frais de déverrouillage
Frais d’immobilisation
Payez seulement
Notice (8): Undefined index: Category [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 539]
Dhs par jour
Notice (8): Undefined index: Category [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 542]
Notice (8): Undefined index: duree [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 542]
0" name="pcompprice">

  • Restitution :
    Notice (8): Undefined index: Agency [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 578]

    Notice (8): Undefined index: Agency [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 579]

    Notice (8): Undefined index: lret [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 580]" />

    Notice (8): Undefined index: Agency [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 584]

    Notice (8): Undefined index: dret [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 587]

    09:00

    Notice (8): Undefined index: dret [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 591] 09:00" />
Important
À la prise en charge du véhicule, vous aurez besoin des documents suivants :
  • Passeport ou carte d'identité nationale
  • Permis de conduire
  • Carte de crédit
Au moment de la prise en charge du véhicule, le conducteur principal laissera un dépôt de garantie remboursable par carte de crédit, d’un montant de
Notice (8): Undefined index: Category [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 638]
Dhs. Les paiements en espèces, les cartes de débit et les chèques ne sont pas acceptés pour le dépôt de garantie. Le personnel sur place confirmera le montant du dépôt de garantie selon la catégorie du véhicule .
Si la carrosserie de la voiture est endommagée, vous êtes couvert(e) par la couverture partielle en cas de collision. Cela signifie que le maximum que vous paierez pour les réparations est la franchise dommages (
Notice (8): Undefined index: Category [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 647]
Dhs).
La Couverture partielle en cas de collision n'est valable que si vous respectez les conditions de vente du contrat de location. Elle ne couvre pas les autres éléments du véhicule (bris de glace, roues, intérieur, toit ou châssis), les charges (par exemple en cas de remorquage ou de frais d'immobilisation), ou tout ce qui se trouve dans la voiture (par ex. : les sièges enfant, les GPS, vos affaires).
Les véhicules chez Aircar roulent au Super Sans Plomb ou au Diesel, assurez vous du carburant à mettre dans le véhicule en fonction de la motorisation.
Les véhicules sont remis avec un minimum de carburant permettant d’aller à la station essence la plus proche. Veuillez noter qu’aucun remboursement ne peut être effectué sur la base de carburant payé par le client et restant dans le reservoir. Aircar ne beneficiant pas de ce carburant, ce sera le client suivant qui « en profitera » !
Les kilomètre sont illimités sur cette location.
  • Jusqu’à 48h avant l’arrivée sans frais.
  • Jusqu’à 24h avant l’arrivée 30% du montant total.
  • No Show au départ anticipé 50% du montant total.
Il est très important de respecter les horaires d’ouvertures & fermetures de nos agences de location, toute livraison ou restitution de voiture avant /après les horaires mentionnés de nos agences fera l’objet d’un extra de 500 dhs.
Toute demande de prolongation devra être confirmée par AIRCAR et les conditions tarifaires appliquées seront celles du jour, tout retard tardif du véhicule fera l’objet d’une facturation d’une journée entière au plein tarif.
Notice (8): Undefined index: prix_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 747]
Notice (8): Undefined index: prix_65 [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 749]" /> Notice (8): Undefined index: duree [APP/View/Sites/detailresxml3.ctp, line 753]" />

Conformément à la loi n 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au info@aircar.ma.